C’est à chaque fois une corvée : nettoyer les vitres ne se fait pas sans peine, bien au contraire ! Vos efforts sont en effet vite balayés à la moindre averse.
nano-protection.fr vous présente sa solution pour des vitres autonettoyantes mais pas que ! Vous trouverez en effet dans notre boutique de quoi nettoyer et protéger vos cadres PVC également !
Protection des cadres en PVC
A l’intérieur, il est plus facile de prendre soin du cadre de vos fenêtres mais qu’en est-t-il de la partie à l’extérieur ? Celle-ci est en plus soumise aux intempéries et peut vite ternir et s’abimer. Contre ce phénomène, nous avons la solution.
Tous nos produits sont à base de nanotechnologies et c’est le cœur de notre métier. Ils permettent en effet de protéger les surfaces contre les saletés et le vieillissement prématuré. Lorsque vous appliquez les traitements, une fine couche protectrice (totalement invisible) se dépose sur la surface et la dote de propriétés hydrophobes et anti-adhérentes. Actifs de nombreuses années, nos produits facilitent le nettoyage : les saletés ne peuvent plus s’incruster dans la matière et s’enlèvent avec un simple coup d’eau claire.
Idéal donc pour vos cadres de fenêtres en PVC, notre traitement protection plastique les protège contre les infiltrations d’eau et le développement de moisissures.
Des vitres autonettoyantes, c’est possible ?
Bien sûr si l’on vous en parle ! Là encore, notre traitement pour vitres auto-nettoyantes est issu des nanotechnologies et applique le fameux revêtement protecteur. Ainsi, lorsque la pluie s’abat sur vos vitres, les gouttes s’écoulent beaucoup plus facilement et emportent même avec elles les saletés qui, faute de n’avoir pu s’incruster, se sont déposées en surface.
Vos vitres restent alors plus propres plus longtemps et leur nettoyage est un jeu d’enfant : un simple coup de chiffon humide est suffisant pour retrouver des vitres brillantes et sans traces.
Retrouvez nos produits en boutique
A lire également sur le sujet Habitat intérieur :– Nettoyer des joints de carrelage noircis |