Au fil du temps, vos joints de carrelage sont touchés par la moisissure alors que votre carrelage lui reste brillant et neuf grâce à l’action des nettoyants. Dès lors, des joints noircis ou verdâtres font quelque peu « tâches » dans un intérieur ou sur une terrasse bien entretenus.
Comment faire pour prolonger la durée de vie de vos joints de carrelage ? Découvrez dès maintenant le produit qu’il vous faut pour un traitement et un entretien simple et rapide !
Pourquoi les joints de carrelage s’abîment-ils parfois rapidement ?
Même lorsqu’ils sont posés correctement et que vous ne constatez aucune fuite d’eau dans votre maison, les joints de carrelage finissent par s’abimer en raison de l’humidité : vous n’y pouvez rien ! Le pire étant bien sûr ceux de la douche mais également les joints extérieurs (terrasse, dallage, etc.) qui se voient vite recouverts de mousses.
Les vapeurs d’eau chaude ou les averses engendrent un terrain propice au développement de moisissures, d’algues et de champignons qui donnent aux joints de carrelage un aspect verdâtre. Les joints peuvent même, à terme, dégager de mauvaises odeurs gênantes dans une salle de bain.
Ces problèmes ne sont pas à prendre à la légère car ils s’étendront tôt ou tard aux carreaux : les joints peuvent en effet gonfler sous l’effet de l’humidité et décoller les carreaux de votre carrelage.
Il serait bien dommage d’en arriver là, surtout quand on sait que nano-protection.fr a la solution dans sa boutique !
Joints de carrelage intérieurs ou extérieurs, découvrez notre secret !
L’hydrofuge pour joints de carrelage est donc sans conteste le produit qu’il vous faut pour protéger efficacement vos joints !
COMMENT FONCTIONNE-T-IL ?
Ce traitement est issu des nanotechnologies : il dépose sur les joints traités un revêtement hydrofuge protecteur totalement invisible mais extrêmement résistant. De plus, il solidifie le joint, ferme les pores et protège celui-ci avec une grande résistance contre les agressions chimiques et les influences dues à l’abrasion.
LES JOINTS SONT-ILS PROTÉGÉS CONTRE L’EAU ?
Oui, le traitement les rend imperméables aux liquides (hydrophobie importante) tout en les laissant perméables à l’air, ce qui permet à la matière de respirer.
LE TRAITEMENT EST-IL FACILE D’APPLICATION ?
Oui, il vous suffit dans un premier temps de nettoyer les joints de carrelage afin d’enlever toutes les pollutions grossières et visibles puis d’appliquer le simplement notre hydrofuge sur les joints à l’aide d’un pinceau. Laissez sécher 24H et c’est fini !
SUR QUEL TYPE DE JOINTS APPLIQUER L’HYDROFUGE ?
Tous les joints en matière poreuse, intérieurs comme extérieurs.
COMBIEN DE TEMPS DURE LE TRAITEMENT ?
Une dizaine d’années ! De quoi être tranquille pendant longtemps !
Retrouvez nos produits en boutique
A lire également sur le sujet Aménagements extérieurs :– Nettoyage printanier des extérieurs : comment s’y prendre ? |