Entretien des jantes : comment les protéger contre les saletés ? Test du nouveau traitement céramique NanoProtection en vidéo
Avoir des jantes sales et difficiles à entretenir n’est pas une fatalité.
Pour éviter ce désagrément, la seule solution valable et durable est d’appliquer un traitement céramique efficace sur ses jantes.
C’est ce que j’ai fais 4 jours avant de tourner cette vidéo. J’ai traité une seule jante avec le Ceramic+, pour constater la différence avec une jante non protégée.
Le moins que l’on puisse dire c’est que l’image parle d’elle-même : l’eau et les salissures collent sur la jante non traitée, alors que rien n’adhère sur la jante revêtue du traitement céramique haut de gamme.
Environ 10 ml de produit suffisent pour traiter la totalité de la jante en 18 pouces.
La durée d’action de la protection céramique est de 1 an par couche (jusqu’à 3 ans = 3 couches de produit).
Si vous souhaitez réduire au maximum les salissures, les poussières de frein, l’incrustation du goudron et toutes les agressions connues au niveau des jantes automobile, alors je vous invite à regarder cette vidéo et à tester cette solution.
Le traitement céramic+ a une dureté de 9H, mais surtout propose une hydrophobie très importante, facilitant ainsi grandement l’entretien de vos jantes.
Bon visionnage 🙂