Nettoyer le calcaire sur une colonne de douche, c’est bien, la protéger c’est mieux !
Dans cette vidéo, je vous montre comment nettoyer le calcaire sur une colonne de douche à l’aide du gel anticalcaire NanoProtection : il faut l’appliquer généreusement (notamment où la couche de calcaire est la plus importante) avec une éponge nano, puis le laisser agir plusieurs minutes. Ensuite il faudra rincer à grande eau de manière à retirer tous les résidus de gel anticalcaire et de calcaire lui-même.
On sèche le support pour ensuite appliquer le nettoyant « verre et céramique », qui va décontaminer les chromes de la colonne de douche avant traitement nano : cela se fait à l’aide d’une éponge, on laisse sécher, puis on essuie à l’aide d’un chiffon propre (microfibre par exemple), la poudre blanche laissée par le nettoyant.
La dernière étape consiste à passer le traitement anti calcaire nanoprotection « chrome et inox » sur toute la colonne de douche : à l’aide du vaporisateur fourni et d’un chiffon doux (par exemple les chiffons à polir fournis dans le kit chrome et inox). La finition se fera à l’aide d’un autre chiffon (idéalement chiffon bambou ou microfibre).
Enfin on laisse sécher le traitement pendant une heure avant de pouvoir utiliser la douche.
Vous pourrez à ce moment constater l’effet déperlant, preuve de la présence du produit sur le chrome, et garant de la protection anticalcaire de votre colonne de douche.
Les produits fonctionnent sur tous types de colonnes, chrome, inox, verre, etc…
Il a une durée d’action de 1 an environ.
Pour vous abonner à la chaîne Youtube de NanoProtection et ne rien manquer des prochaines vidéos, c’est par ici :
ABONNEMENT GRATUIT A LA CHAINE
Bonne journée 🙂