NanoProtection Pâte Abrasive : le meilleur produit pour enlever les micro-rayures sur une voiture ?
C’est inévitable : la carrosserie de nos véhicules finit toujours par se rayer si on laisse les années et les aléas du temps faire leur oeuvre.
Les rayures peuvent être de différents types, liées à différentes causes : impacts de caillou, lavages au rouleau, chiffons d’essuyage de mauvaise qualités ou sales, vandalisme, usure de l’environnement et de la météo, etc, etc.
Au final on se retrouve avec une carrosserie micro-rayées, et ce n’est pas très esthétique.
Mais alors comment retrouver le vernis d’origine ? Comment faire pour retirer efficacement ces centaines de rayures de la carrosserie pour la faire briller comme au premier jour ?
La seule solution consiste à passer un produit de polissage que l’on appelle communément un « polish ». Il en existe des dizaines de sortes, et autant de marques différentes.
Nous vous présentons ici le polish phare de la gamme NanoProtection : la Pâte Abrasive.
Comme son nom l’indique, son puissant effet abrasif permet de réparer les micro-rayures les plus profondes. Il s’agit donc d’un polish de première passe, avec un grain de calibre important, et non un polish de finition. Pour la finition on utilisera le polish Anti Hologramme, dont le test sera bientôt disponible dans une prochaine vidéo.
Voici donc la vidéo de test réalisée directement par l’un de nos clients, Simon, que nous remercions.
Bon visionnage !