L’entretien du plexiglas peut paraitre simple de prime abord, et pourtant cette matière est souvent sensible à l’air et aux poussières qui peuvent la salir.
De plus, lors du nettoyage, vous pouvez facilement le rayer. Découvrez dès maintenant la solution nano-protection.fr pour un nettoyage plus facile et en douceur du plexiglas.
Entretien du plexiglas : une autre solution
NanoProtection vous offre une solution nettoyage différente et innovante : notre leitmotiv est d’avant tout protéger les surfaces afin qu’elles soient plus faciles à nettoyer. Nos traitements issus des nanotechnologies déposent un revêtement protecteur sur la matière qui la protège des saletés tout en laissant respirer.
Il s’agit de l’effet lotus. Après application du traitement, la surface devient totalement imperméable aux saletés et à l’eau. Idéal donc pour préserver le plexiglas des poussières qui ont tendance à s’incruster en profondeur. De même, il est plus facile à nettoyer : un simple chiffon suffit à lui rendre sa brillance, ce qui évite ainsi l’apparition de rayures.
Pour entretenir le plexiglas, il est tout d’abord nécessaire de préparer la surface à l’aide de notre nettoyant plastique. Doux et hautement efficace, il enlève toutes les impuretés présentes et laisse le plexiglas sain et d’une propreté impeccable.
Par la suite, appliquez le traitement protecteur sur la surface à l’aide d’un chiffon doux.
Notre kit spécial plastique
Vous pouvez également trouver dans notre boutique notre kit nano pour plastiques pour protéger durablement ce matériau. Ce kit comprend :
– Un pré-nettoyant pour décontaminer la surface à traiter.
– Notre traitement anti-taches pour surfaces plastiques.
– 1 petit chiffon pour l’application du traitement et l’éponge magique nano qui soutient efficacement l’action du nettoyage.
Démonstration de nos produits en vidéo !
Retrouvez nos produits en boutique
![]() |
![]() |
![]() |
A lire également sur le sujet Aménagements extérieurs :– Intempéries, mousse, lychen, algues : comment conserver la couleur d’origine de son toit ? |