Véritable cauchemar de la ménagère, les traces sur les vitres donnent du fil à retordre à bon nombre d’entre nous. Dès lors, comment obtenir des vitres impeccables, même après nettoyage ?

Issus des nanotechnologies, nos produits sont basés sur un principe innovant : l’effet lotus ! Cette plante incroyable est un puissant hydrofuge naturel sur lequel l’eau perle sans jamais s’infiltrer. Notre traitement vitres auto-nettoyantes s’en inspire largement ! Comment ? Découvrez-le dès maintenant !

laver vitres

Un effet déperlant pour des vitres plus propres

nano-protection.fr est fier de vous présenter un produit innovant et révolutionnaire pour le nettoyage des vitres : notre traitement spécial permet en effet de rendre vos vitres autonettoyantes ! Grâce à un revêtement protecteur invisible, l’eau s’écoule facilement et laisse moins de traces visibles.

Comment appliquer ce traitement ?

Vous devez préparer la surface avec le pré-nettoyant verre et céramique. Ce dernier élimine les traces de calcaire, les taches de graisses et autres saletés, laissant vos vitres impeccables et prêtes à recevoir le traitement protecteur.

Deuxième et dernière étape : l’application du traitement. Pulvérisez le produit sur vos vitres et étalez-le à l’aide d’un chiffon doux. Rien de plus : vos vitres sont désormais autonettoyantes, avec un effet déperlant visible, grâce à un revêtement hydrofuge déposé par le produit.

Quand laver ses vitres devient enfin simple !

Et oui, grâce à notre traitement, nettoyer ses vitres est un véritable jeu d’enfant. L’eau perle, ce qui diminue grandement les traces de calcaire, mais toutes les autres saletés et contamination diverses ne peuvent plus adhérer !

Le revêtement hydrofuge possède également des propriétés anti-adhérentes afin de garder vos vitres impeccables. Aussi, le nettoyage des vitres est simplifié : un simple coup de chiffon permet de récolter toutes les saletés qui se sont déposées sur vos fenêtres sans y adhérer. Elles sont simplement en surface et partent facilement.

Un produit anti-calcaire

Comme vous l’aurez compris, notre traitement permet aussi de lutter contre les traces de calcaire déposées par la pluie qui s’abat sur vos fenêtres.

D’une part le nettoyant verre et céramique permet d’enlever efficacement les traces de calcaire déjà présentes. D’autre part, le traitement protecteur empêche par la suite la formation de calcaire sur vos vitres.

Une solution simple et clé en main, parfait non ?


Retrouvez nos produits en boutique

nettoyer verre céramique chiffon nettoyage vitres nettoyer vitres

Nettoyant verre & céramique

Petit chiffon doux

Traitement vitres autonettoyantes


A lire également sur le sujet Habitat Intérieur :

– Comment nettoyer l’inox et les surfaces chromées ?

– Comment nettoyer ses vitres sans laisser de traces ?

– SOS : je ne sais pas comment nettoyer mes tissus !

adminnano

adminnano

NANOPROTECTION EN QUELQUES MOTS NanoProtection est le premier distributeur français de produits nanotechnologiques dédiés à l'entretien des surfaces. La nano-protection est un revêtement extrêmement fin, très solide et totalement invisible qui laisse respirer la matière, protège vos surfaces en leur donnant des propriétés anti-adhérentes et "easy to clean", et facilite le nettoyage puisque celui-ci se fait simplement à l'eau claire sans aucun produit chimique agressif. Nos revêtements sont très faciles à appliquer soi-même et révolutionnent les tâches ménagères ! Vous trouverez dans votre boutique toute la gamme des produits NanoProtection pour nettoyer et protéger aussi bien votre maison, que votre voiture ou encore vos surfaces extérieures. Venez découvrir notre protection anti calcaire pour paroi de douche, traitement carrosserie, hydrofuge pour terrasses, ou encore notre traitement anti taches pour textiles, en passant par les produits pour motards, quad, salle de bain, cuisine, loisirs, etc. https://nano-protection.fr