Suivant les régions, la teneur en calcaire de l’eau est plus ou moins importante mais une chose est sure : c’est un problème récurrent ! A force de s’accumuler, le tartre laisse dans les toilettes des taches marrons ou vertes dont on se passerait volontiers.

Et si nano-protection.fr avait enfin trouvé la solution durable contre les traces de calcaire ? Découvrez comment les nanotechnologies font office de révolution dans le monde de l’entretien.

détartrer toilettes

Comment enlever les traces de calcaire ?

Il faut bien commencer par le plus embêtant. Des traces de calcaire sont déjà présentes au fond des toilettes et vous craignez de ne plus pouvoir vous en débarrasser ? Ne perdez pas espoir et découvrez dès maintenant notre notre gel anticalcaire qui lutte également contre le tartre et la rouille.

Pour l’appliquer, vous devez assécher entièrement vos toilettes afin que le gel désincruste en profondeur la céramique. Hautement efficace, il élimine les résidus de tartre les plus récalcitrants sans pour autant agresser la matière. Il ne contient en effet aucun agent corrosif.

Après avoir patienté et rincé proprement le produit, vous retrouvez des toilettes impeccables et saines : la calcaire mais également les bactéries ont totalement disparu !

Nanotechnologies : la protection anticalcaire

Vous souhaiteriez maintenant que vos toilettes restent toujours propres ? C’est là que nous intervenons. NanoProtection vous propose en effet un traitement innovant dans la lutte contre le calcaire. Issu des nanotechnologies, notre traitement verre & céramique applique une fine membrane invisible mais extrêmement solide sur la matière. Dotée de propriétés hydrophobes et anti-adhérentes, cette protection agit comme un bouclier contre les saletés qui ne peuvent plus s’incruster.

Au contraire, celles-ci se déposent simplement en surface et s’enlèvent simplement et sans efforts à l’eau claire. Il en va de même avec le calcaire.

Grâce à ce traitement qui dure des années, vos toilettes restent propres et ne sont plus attaqués par le tartre.

Afin de traiter efficacement vos toilettes, nous vous conseillons l’utilisation de notre Kit de protection anticalcaire / anti-saletés pour WC et salle de bain qui se compose :

– du notre gel anticalcaire

– d’un pré-nettoyant (indispensable pour préparer la surface à recevoir le traitement) et du traitement protection verre & céramique

– d’accessoires : petits chiffons doux et une éponge nano

Démonstration de nos produits en vidéo !


Retrouvez nos produits en boutique

produit anti calcaire traitement anti calcaire kit nettoyer inox

Gel nettoyant anti-calcaire, anti tartre & rouille

Kit de protection anticalcaire WC & salle de bain

Kit pour nettoyer inox & chrome


A lire également sur le sujet Habitat Intérieur :

– Quel produit pour des vitres autonettoyantes ?

– Protéger des matières délicates : le verre & la céramique

– Top 3 des problèmes dus au calcaire et comment y remédier

adminnano

adminnano

NANOPROTECTION EN QUELQUES MOTS NanoProtection est le premier distributeur français de produits nanotechnologiques dédiés à l'entretien des surfaces. La nano-protection est un revêtement extrêmement fin, très solide et totalement invisible qui laisse respirer la matière, protège vos surfaces en leur donnant des propriétés anti-adhérentes et "easy to clean", et facilite le nettoyage puisque celui-ci se fait simplement à l'eau claire sans aucun produit chimique agressif. Nos revêtements sont très faciles à appliquer soi-même et révolutionnent les tâches ménagères ! Vous trouverez dans votre boutique toute la gamme des produits NanoProtection pour nettoyer et protéger aussi bien votre maison, que votre voiture ou encore vos surfaces extérieures. Venez découvrir notre protection anti calcaire pour paroi de douche, traitement carrosserie, hydrofuge pour terrasses, ou encore notre traitement anti taches pour textiles, en passant par les produits pour motards, quad, salle de bain, cuisine, loisirs, etc. https://nano-protection.fr